
Kobe Bryant humilie Harry Kane

Kobe Bryant effectue une grosse tournée européenne. Après son passage remarqué au PSG, Le «Black Mamba» était de passage à Londres où il a pu faire connaissance avec le vestiaire de Tottenham.
Selon Foot01,le «Black Mamba» a été interrogé sur la star de l’équipe, Harry Kane, et s’est livré à une petite confession non sans humour. Evoquant notamment le niveau de jeu de l’international anglais, Black Mamba a surtout été interpellé par l’accent londonien de l’attaquant.
« Je parle anglais, et je parle aussi couramment italien et espagnol, et j’ai des bases dans quatre autres langues, mais je n’ai aucune idée de ce qui pouvait bien sortir de la bouche de ce gars », s’est esclaffé le basketteur, grand fan de football, mais qui n’a visiblement pas pu tenir la conversation avec Harry Kane, qui possède en effet un accent cockney particulièrement prononcé.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...