Kevin De Bruyne explique sa relation avec Jose Mourinho avant le derby de Manchester
Kevin De Bruyne a révélé qu'il a seulement parlé à Jose Mourinho deux fois pendant leur temps ensemble à Chelsea.
Le milieu de terrain de Manchester City a travaillé avec les Portugais pendant une demi-saison avant d'être vendu à Wolfsburg en 2014.
Son émergence en tant que superstar avec City a mené à des revendications que la décision de Mourinho - maintenant le patron de United - est «la plus grande erreur» de sa carrière d'entraîneur.
Le milieu de terrain belge a à peine joué sous lui à Chelsea avant d'être vendu et De Bruyne a parlé de leur relation avant le derby de Manchester.
"Je dirais éloigné", a déclaré De Bruyne, interrogé par Football Focus sur sa relation avec Mourinho.
«Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui parle beaucoup avec les entraîneurs si un entraîneur veut parler avec vous, vous le faites, il est le patron, vous pouvez être bon les uns avec les autres mais il y a toujours une distance entre un entraîneur et un joueur. "
Et le milieu de terrain de la ville a admis que la paire a à peine parlé pendant leur temps de travail ensemble.
"Je n'ai parlé avec lui que deux fois - quand je voulais partir à Dortmund et la deuxième lors d'une réunion [avant le déménagement à Wolfsburg], j'ai dit que je devais y aller, j'ai besoin de jouer au football", a t-il ajouté.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...