Kepa - le gardien de but le plus cher de l'histoire
En hiver, il était à deux doigts de signer au Réal Madrid pour 20 millions. Le gardien espagnol Kepa Arrizabalaga s'est engagé avec Chelsea pour 80 millions d’euros.
Jamais, pour un gardien de but, les clubs ont payé une telle somme, et le précédent record n’a duré que trois semaines et ce sont les clubs anglais qui ont réalisé les deux transferts. Vers la fin du mois de juillet, Liverpool achetait le Brésil Alisson pour 62,5 millions d'euros plus bonus à la Roma. 19 jours plus tard, Chelsea recrutait le substitut de Courtois 80 millions d'euros.
Buffon détenait le record de transferts, il y a 17 ans, la Juventus l'avait recruté pour 52 millions d'euros. Aujourd'hui, Kepa, 23 ans, est le joueur espagnol le plus cher de l'histoire devant Alvaro Morata, qui évolue également à Chelsea (66 millions d'euros).
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Pep Guardiola estime que Manchester City, entravé par des blessures...
Bernardo Silva a signalé que Manchester City traversait une "périod...
Prévu pour être présent sur le banc de Manchester United lundi, R...
Suite à son acquittement des accusations de viol et d'agressions se...