
Karl Toko-Ekambi enfonce Lille et sort Angers de la zone de reléguation

Karl Toko-Ekambi qui avait ouvert le score à la 72e minute, a profité d'une erreur dans la défense lilloise pour offrir la victoire à son équipe et plonger Lille dans une crise qui ne les lâche pas cette saison.
Une nouvelle fois cette saison, Lille a été incapable de gagner à domicile face à un concurrent direct. Les hommes de Christophe Galtier ont été incapable de préserver le match nul et ont ainsi relancé Angers dans la course pour le maintien.
Malgré la domination dans la possession du ballon, Lille n'a pas pu inquiéter une défense d'Anger bien en place.
Les Dogues, qui n’ont pris que deux points lors de leurs quatre dernières rencontres, n’avancent plus et dégringolent même à la 19e place, à une longueur de Troyes, Angers et Toulouse.
Anger, en revanche, grâce à Karl Toko-Ekambi est enfin sorti de la zone de relégation et tentera de confirmer à domicile face à Guingamp le week-end prochain.
La première période a été plutôt morte, voyant une seule action dangereuse avec un tir sur le poteau de l’Angevin Flavien Tait (6), tandis que les lillois, encore une fois inefficace, ont été incapable de cadrer le peu de tentatives qu'ils ont eu à leur disposition.
A la deuxième période les Angervins sortaient plus en contre et sur l’un d’entre eux, Toko-Ekambi ouvrait le score en reprenant de la tête un centre de Yoann Andreu. Peu après l'heure de jeu les lillois ont réussi à égaliser.
Mais les lillois se sont fait punir par Toko-Ekambi après un coup-franc repoussé, qui plaçait une belle reprise de volée dans le petit filet de Mike Maignan.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...