Jürgen Klopp aurait identifié le point faible du Real Madrid
Le technicien allemand qui va tenter de remporter sa première Ligue des Champions en tant qu’entraîneur ce samedi, a accordé une interview au Mirror mercredi, où il est revenu sur sa victoire avec le Borussia Dortmund (4-0) contre le Real Madrid (2013).
Après avoir échoué en finale face au Bayern Munich en 2013 avec le Borussia Dortmund, Jürgen Klopp espère cette fois-ci mener Liverpool jusqu'à la victoire finale et pour cela il va de nouveau devoir battre les Merengue.
Dans son interview, l'entraîneur des Reds a identifié Marcelo comme un éventuel point faible du club madrilène : " Tout le monde l'a vu et cela parait logique. Marcelo est un grand joueur offensif... mais il ne défend pas. Ils ont gagné la Ligue des champions deux fois et ils sont encore ici, une nouvelle fois en finale. Le Bayern Munich pense qu'il a été meilleur dans les deux matches mais qui a été en finale ? Le Real Madrid a besoin de quatre occasions pour marquer deux fois. Le Bayern Munich, huit pour en marquer un ".
"Ils ont plus d'expérience de la tête au pied. Ils n'ont pas de point faible. Ils n'ont aucune faiblesse. Le football n'est pas si simple que de se dire que si Marcelo monte sur son côté, il laissera cet espace à Mohamed Salah, parce qu'il sera couvert par Sergio Ramos", a expliqué Klopp
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...