Jacques Zoua - Skills - Goals
Jacques Zoua Daogari (né le 6 septembre 1991) est un footballeur international camerounais évoluant actuellement au poste d'attaquant du Beerschot Wilrijk en Belgique.
Il a fait ses débuts à "Coton Sport Football Club de Garoua" un club de football camerounais basé à Garoua.
Le 31 mars 2009, à la suite d'un match d'essai réussi, il rejoint le FC Bâle un club de football situé à Bâle en Suisse.
À la fin de la saison 2009-2010, Zoua remporte le doublé national avec Bâle et un an plus tard, il remporte à nouveau le titre de champion de la ligue.
À la fin de la saison 2011-2012, il remporte son deuxième doublé avec le club (le titre de champion de la ligue et la coupe de Suisse).
À la fin de la saison de la Super Ligue suisse 2012-2013, il remporte encore le titre de champion et est nominé vice-champion de la Suisse.
En juin 2013, il rejoint le Hamburger SV.
En août 2015, il signe pour le club de Ligue 1 nouvellement promu "Gazélec Ajaccio" pour un contrat de trois ans.
Le 12 août 2016, il retourne en Allemagne pour rejoindre le FC Kaiserslautern.
Très récemment, il a signé un contrat avec KFCO Beerschot Wilrijk pour une durée d'un an avec option d’une année supplémentaire pour un montant de transfert qui s’élève à 2 millions d’euros la saison prochaine en cas de montée.
Au Cameroun dans son pays natal, Zoua est un habitué de l'équipe junior, il a pris part à la Coupe d'Afrique des nations junior de 2009 et à la Coupe du Monde U-20 de la FIFA 2009.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...