Il pourrait être à la fois le successeur de Zidane et la clé du transfert de Neymar !
Deux grands dossiers sont traités dans la direction du Real Madrid, le premier est lié à la recherche du successeur de Zinedine Zidane qui a quitté le club à la surprise générale, le second, c'est la signature de Neymar cet été.
À en croire les médias brésiliens, un intermédiaire du Real Madrid aurait rencontré Tite, le sélectionneur du Brésil, pour se renseigner sur sa disponibilité et sur son intérêt à prendre les rênes du club madrilène en remplacement de Zidane. Selon Radio Sagres, le Real veut Tite sur son banc pour préparer le terrain afin d'accueillir Neymar, le sélectionneur de la Seleçao jouit d'une belle relation avec la star du PSG.
D'après O Globo, un des médias les plus influents au Brésil, l'agent de Tite n'a ni confirmé ni démenti cette prise de contact entre les deux parties. Notez que le sélectionneur de la Canarinha n'a pas accepté l'offre de la fédération brésilienne pour prolonger son contrat à la tête de l'équipe.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...