Hugo Broos motive ses troupes
La double confrontation Cameroun- Nigeria sera capitale pour la qualification en coupe du monde en 2018. Hugo Broos, le sélectionneur du Cameroun le sait et a tenu à piquer l’orgueil de ses troupes, lors de la séance d’entraînement mercredi à huis clos. Selon les propos rapportés par le Team-press Officer des Lions indomptables, Hugo Broos a rappelé les enjeux de cette double confrontation.
L'objectif étant de se relancer dans ces éliminatoires de la coupe du monde en rattrapant l'avance prise par le Nigeria. Le sélectionneur a rappelé l'importance pour un footballeur de jouer une phase finale de coupe du monde. Il a par conséquent invité ses poulains à la concentration. Et à un esprit de gagne. Le jeu dans les petits espaces, les combinaisons dans les couloirs et des exercices physiques ont meublé le reste de la séance.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...