Hugo Broos dément tout contact avec l’Afrique du sud
Suite à des informations faisant état de ce que Hugo Broos, sélectionneur des Lions indomptables du Cameroun, aurait envoyé son CV à la Fédération sud-africaine de football pour prendre en charge les Bafana Bafana, l’intéressé a tenu à démentir ces rumeurs, à travers un communiqué du Team-press officer des Lions indomptables, Vincent de Paul Atangana.
« Nous avons l'honneur de porter à la connaissance de l'opinion qu'aucun contact n'a été jusqu'ici établi entre Hugo Broos et la fédération de football d'Afrique du Sud. Comme il fallait s'y attendre, le sélectionneur national du Cameroun a reçu quelques propositions après la participation victorieuse des Lions Indomptables à la CAN 2017. Mais aucune n'a reçu pour le moment une suite favorable. Hugo Broos est encore sous contrat avec le Cameroun et entant aller jusqu'au terme dudit contrat », peut-on lire dans l’adresse.
Selon KickOff.com qui relaie des propos de son agent, Hugo Broos, auréolé de son titre à la CAN 2017, aurait été intéressé par la succession de Shakes Mashaba sur le banc des Bafana Bafana.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...