
Guardiola 'sérieux au sujet de l'affaire' de Manchester City avec le Real Madrid pour Isco

Selon Don Balon, le manager de Manchester City, Pep Guardiola, est "sérieux au sujet" d'un accord avec le Real Madrid pour le meneur de jeu Isco cet été, qui a une clause libératoire de 617 M £. Le joueur de 26 ans est devenu un favori sous la direction de Zinedine Zidane, mais City tentera de l'amener au stade Etihad.
Isco a rejoint le Real de Malaga en 2013 et a disputé 237 apparitions dans toutes les compétitions, contribuant 95 buts. L'international espagnol a finalement établi un point de départ sur une base régulière, faisant 46 apparitions pour les madrilènes, mais une «grande somme d'argent» pourrait être préparée pour convaincre Real de vendre et Isco de déménager.
Guardiola a longtemps été passionné par le meneur de jeu et pourrait le considérer comme le remplaçant parfait à long terme de David Silva. City va se séparer de Yaya Touré en été, alors ils ont besoin d'un autre milieu de terrain pour renforcer leurs options. Il y en a moins en Europe qu'Isco quand il est à son meilleur niveau, mais il ne sera pas facile à signer.
Don Balon dit que Guardiola pourrait envisager de donner Real John Stones ou Bernardo Silva dans le cadre de l'accord, même si le patron de City a récemment nié que le premier (Bernardo Silva) partira tant qu'il sera en charge.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...