Griezmann brise sa malédiction européenne et met le flou sur son avenir, pendant que l'Atlético lui fait pression
Antoine Griezmann a été le héros de la finale de l'UEFA Europa League disputée mercredi soir entre l'Atlético Madrid et l'Olympique de Marseille au Groupama Stadium de Lyon.
Après avoir perdu une finale de la Ligue des Champions de l'UEFA avec l'Atlético et la finale de l'Euro 2016 chez lui en France, Griezmann a enfin raflé son premier trophée européen, l'international tricolore a brillé de mille feu face à ses compatriotes de l'OM a inscrivant un doublé dans une finale de C3 où son club partait largement favori. Score finale, 3-0. À l'issue de la célébration du sacre de son équipe, Griezmann a été interrogé dans la zone mixte sur son probable transfert au FC Barcelone après la Coupe du Monde. Répondant à la question des journalistes, l'attaquant "colchoneros" échappe comme il peut : "Ce n'est pas le bon moment pour parler de mon avenir".
Le soir même de la finale, Miguel Angel Gil, conseiller délégué de l’Atlético, a dressé un tableau avec une vision très partisane. "Ça va dépendre de ses sensations plus que d’autres choses. C’est lui qui va décider s’il veut écrire l’histoire de l’Atlético Madrid et que tout soit construit autour de lui ou aller dans un club dans lequel il n’entrera jamais dans l’histoire ", a-t-il lâché pour la radio Cadena SER.
Son entraîneur Diego Simeone, qui milite tant qu’il peut pour garder son joueur, soutient les dirigeants du club madrilène : "Il y a des situations qui rapprochent Griezmann à vouloir rester avec nous, on a joué 3 finales, on en a gagné deux (Défaite en finale de la Ligue des champions, victoire en Supercoupe d’Espagne et donc en Ligue Europa)… On n’est pas si loin sportivement de ceux qui ont plus de pouvoir que nous"
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...