
Giorgio Chiellini accuse le Real Madrid de tricher avec le geste de la main après la sortie controversée de la Ligue des Champions de la Juventus
Le défenseur de la Juventus, Giorgio Chiellini, a laissé entendre qu'il y avait eu un match truqué dans la sortie controversée de la Ligue des Champions.
Les Italiens ont été éliminés par le Real Madrid après le dernier penalty de Cristiano Ronaldo.
Michael Oliver a décerné un penalty à Real après avoir déclaré que le défenseur de la Juve Mehdi Benatia avait abattu Lucas Vazquez à l'intérieur de la surface.
La décision a déclenché des scènes de colère chez les joueurs de la Juve alors que le capitaine Gianluigi Buffon a été expulsé.
Et au milieu du chahut à Bernabeu, le vétéran défenseur Chiellini semblait suggérer que le match avait été arrangé.
Chiellini a été repéré semblant agiter de l'argent imaginaire aux joueurs du Real, suggérant qu'ils avaient payé l'arbitre Oliver.
Il a poursuivi ses protestations après le match, affirmant que les officiels continuent de favoriser l'équipe de Zinedine Zidane.
"C'est le plus grand vol que j'ai subi dans ma carrière", a-t-il déclaré à Mediaset Premium.
"Cela ne devrait pas être surprenant, le Bayern Munich l'a traversé l'année dernière et c'était le tour de la Juve.
"Il est évident que le Real Madrid profite toujours de la Ligue des Champions et que cela ne va jamais dans l'autre sens".
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...