Fraude fiscale : Jorge Mendes mis en examen ?
Le rouleau compresseur de la justice espagnole est en marche. Après les joueurs et entraîneurs stars, au tour des agents. Ainsi, Jorge Mendes, l'agent de Cristiano Ronaldo, devrait être mis en examen ce mardi pour une fraude fiscale concernant Radamel Falcao, un autre de ses protégés.
Un processus qu'il aurait mis en place pour d'autres joueurs. Jorge Mendes est attendu par la juge chargée de l'affaire au tribunal d'instance de Pozuelo de Alarcon, banlieue cossue de Madrid. Le Portugais de 51 ans, qui a détenu plusieurs fois le titre de "meilleur agent du monde" attribué lors des Globe Soccer Awards, est convoqué en tant que mis en examen, selon une source judiciaire citée par Eurosport. La source n'a pas précisé ce qui lui était reproché. Mais certains clients de Gestifute, la société de Jorge Mendes, sont visés par des redressements fiscaux.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...