Florentino Pérez se lâche sur Rabiales !
Démis de ses fonctions du sélectionneur de la Roja à deux jours du début de la Coupe du Monde, Julien Lopetegui a été officiellement présenté ce jeudi devant la presse à Bernabeu comme nouvel entraîneur du Real Madrid.
Prenant la parole lors de cette petite cérémonie, Florentino Pérez le président du club madrilène a sévèrement taclé Luis Rabiales, le président de la fédération espagnole qui a révoqué le technicien espagnol de la Roja :
"Il n'y a pas de précédents qu'un joueur atteigne un accord de travail et que quelqu'un le considère comme un acte de déloyauté. Ceux qui parlent de dissimulation sont bien loin de la réalité. Nous sommes parvenus à un accord et nous avons souhaité l'annoncer avec la plus grande des rapidités pour éviter qu'elle filtre" a lancé Pérez.
"Ce qui aurait dû être un évènement cordial s'est transformé en quelque chose d'absurde, de l'orgueil mal placé. Il y a une multitude de cas précédents, de sélectionneurs qui ont signé pour d'autres clubs durant la célébration d'un grand tournoi, mais cela n'a jamais concerné le Real Madrid. C'est pourquoi j'invite toujours les supporteurs madrilènes à rester unis. Nous devons travailler pour faire front face à ceux qui veulent entâcher notre image", a-t-il ajouté.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...