Fin de la saison de MTN Elite one au Cameroun
La saison de MTN Elite One s’est achevée dimanche avec la 34è et dernière journée. Si le champion du Cameroun, Eding Sport était déjà connu depuis deux journées, tout comme son dauphin, Coton sport, l’enjeu consistait à connaitre le titulaire de la troisième place, qualificative pour la coupe de la CAF, ainsi que le troisième club relégué en 2è division.
Au final, c’est Apejes de Mfou qui devance Feutcheu FC sur le podium, tandis que Racing de Bafoussam rejoint Lion blessé et Canon de Yaoundé au purgatoire en division inférieure. Pour les dirigeants de la Ligue de football professionnel du Cameroun, la saison s’achève sur une note positive. Elle sera clôturée par une soirée des Awards à Douala, tandis que le début de la prochaine saison est déjà programmé pour décembre 2017, afin de s’arrimer aux nouvelles exigences de la Confédération africaine de football.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...