
Eric Choupo-Moting connait une soirée mitigée entre son but et sa sortie sur blessure contre Everton

Eric Choupo-Moting a enduré des fortunes mitigées lors de la défaite 2-1 de Stoke City face à Everton lors d'une sortie en Premier League anglaise samedi.
Le joueur de 28 ans est sorti du banc pour marquer son premier but de l'année mais a été remplacé après s'être blessé.
Après le but de l'attaquant d'Everton Cenk Tosun, l'ancien joueur de Schalke 04 est entré à la place de l'Egyptien Ramadan Sobhi à la 72e minute et son entrée a eu un impact immédiat puiqu'il inscrivait un but cinq minutes plus tard pour égaliser et ramener son équipe à égalité.
Cependant, la joie a été courte car il a été remplacé à la 79e minute après s'être blessé.
Tosun a ensuite complété son doublé à six minutes de la fin pour aider les hommes de Sam Allardyce à remporter leur onzième victoire de la saison.
Le Sénégalais Idrissa Gueye a joué du début à la fin alors qu'il a remporté la victoire, aux côtés de Yannick Bolasie, de la République démocratique du Congo, qui a cédé la place à Mason Holgate à la 90e minute.
Choupo-Moting a maintenant marqué cinq buts dans le topflight cette saison et il reste incertain s'il jouerait un rôle quand Stoke affrontera Arsenal dans leur prochain match de ligue le 1er avril.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...