Emmanuel Eboué vit des moments difficiles après une carrière de footballeur plus ou moins réussie
Une triste histoire raconté par Emmanuel Eboué ancien football, défenseur d'Arsenal pendant la période 2004-2011, l'ivoirien interviewer par le Daily Mirror dit être ruiné et fuit les huissiers. Il explique avoir un temps pensé au suicide.
L'homme aux 79 sélections avec l'équipe nationale de Côte d'Ivoire a perdu sa fortune dans le divorce avec son ex-épouse, qui gérait son argent. De plus il a été suspendu un an en mars 2016 pour ne pas avoir réglé les frais de son agent. Une suite d'évènements malheureux qui lui aurait fait penser au pire.
«Je veux que Dieu me vienne en aide. Lui seul peut m'ôter ces pensées de mon esprit», glisse Emmanuel Eboué. il vit actuellement dans sa maison de londres d'Enfield, mais a peur d'être mis à la porte par les huissiers.
«Je ne sais pas quand la police viendra», lâche t-il n'ayant plus de moyen de se payer un avocat.
Depuis le mois de juin, Eboué n'a plus eu la chance de voir ses trois enfants. En quête d'un emploi, il souhaiterait intégrer un staff et celui des Gunners de préférence. «J'accepterais de l'aide de n'importe où mais si mon ancien club veut m'aider, je serais très, très heureux. Peut-être que je pourrais aider les jeunes», explique-t-il.
Touché par le témoignage de leur ancien protégé, des supporteurs d’Arsenal ont manifesté leur soutien sur les réseaux sociaux. Plusieurs ont demandé au club londonien de faire un geste en faveur de son ancien latéral droit.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...