Duel de Camerounais lors du derby de la côté d’Azur Nice- Marseille
Trois Camerounais sont susceptibles de figurer sur la pelouse ce dimanche, lors du choc de la 8è journée de Ligue 1 en France entre Nice et l’Olympique de Marseille. D’un côté, il y a Ignatius Ganago, à Nice. Recruté par les Aiglons pour continuer son apprentissage après l’Ecole de football des Brasseries du Cameroun, le jeune attaquant de 18 ans s’est rapidement intégré au point de régulièrement rentrer en cours de jeu. Contre l’AS Monaco, il a même inscrit son premier but en professionnel.
De l’autre côté, Clinton Njie et Zambo Anguissa commencent aussi à s’imposer comme des pièces essentielles de l’OM. L’un est buteur providentiel tandis que l’autre apporte son impact physique au milieu de terrain. A noter que Nice a gagné 5 de ses 8 dernières rencontres face à Marseille en Ligue 1 (1 nul, 2 défaites), après n’en avoir remporté qu’une seule lors des 11 précédentes (2 nuls, 8 défaites).
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...