
Diego Simeone tacle Messi :" Si tu dois choisir entre Messi et Ronaldo pour une équipe normale, tu prends qui ? "

Les critiques sont de plus en plus nombreuses en Argentine suite à l'humiliation infligée par la Croatie à l'Albiceleste ce jeudi soir (0-3). Une conversation privée entre Diego Simeone et son entraîneur adjoint German Burgos, relayée par le site Sports.fr, aurait fuité dans la presse argentine :
"Messi est très bon, mais il est très bon parce qu’il est entouré (au Barça) de joueurs extraordinaires. Mais si tu dois choisir entre Messi et Ronaldo pour une équipe normale, tu prends qui ?" , sous-entendant que l'Argentin ne fait pas le poids face au portugais.
Pour autant, le capitaine de l’Albiceleste n’est pas le premier responsable aux yeux de Diego Simeone.
"C’est la conséquence de la gestion de ces quatre dernières années. C’est l’anarchie. Il n’y a pas de leader. Chez les dirigeants comme sur le terrain. L’équipe est perdue. Elle a joué de la même façon que contre l’Islande. Cette équipe va mal", a-t-il expliqué à son adjoint. Diego Simeone veut néanmoins encore croire à la qualification. "Cette équipe va mal mais c’est l’Argentine et je veux y croire. Maintenant, tout dépend de l’Islande. Les Islandais ne doivent gagner aucun de leurs deux matches", a-t-il ajouté.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...