
Deux matchs ont suffi à la Russie pour égaler l'Espagne 2010 !

Les russes brillent dans leur Coupe du Monde ! Les locaux ont enchaîné deux belles victoires en autant des matchs, respectivement face à l'Arabie Saoudite lors de la première journée et contre l'Egypte lors de la seconde. Suite à ces succès, le pays organisateur égale le record de l'Espagne en 2010 en nombre des buts marqués.
En effet, en 2010, la Roja a remporté le Mondial Sud-africain en marquant un total de 8 buts en 7 matchs, Carles Puyol et ses coéquipiers ont enchaîné quatre 1-0 à partir des huitièmes de finale, jusqu'à l'ultime étape, contre les Pays-Bas.
Cette année, en balayant l'Arabie Saoudite (5-0) en match d'ouverture puis en battant sans plus de difficultés l'Égypte de Mohamed Salah (3-1) lundi soir, Denis Cheryshev et sa bande ont déjà marqué autant des buts que les champions du monde 2010 dans toute la compétition.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...