
Deux joueurs de Manchester United ont été transformés par Jose Mourinho

Lindelof a l'air complètement différent
Il y a eu un moment en première période où l'un des joueurs les plus juniors de l'équipe était sur le cas du plus ancien joueur de l'équipe. Antonio Valencia ne risque pas d'être offensé par Victor Lindelof redécouvrant soudainement ses cordes vocales sur le terrain.
Il y a un peu plus d'un mois, Valence regarda à sa gauche et aurait vu Lindelof s'accroupir sur le gazon, le suppliant de l'ouvrir et de l'avaler à Huddersfield. Ses apparitions internationales de bon augure et cet homme de la performance de match contre Brighton ont transformé Lindelof en joueur Mourinho et les fans de United ont pensé qu'ils obtenaient.
Lukaku offre des encouragements
Ce qui rendait tellement dommage pour United que Marcus Rashford ait frappé le poteau dans les 10 premières minutes, c'est comment le mouvement a été conçu par Romelu Lukaku. Le Belge a caressé le ballon comme s'il avait subi un premier tutorat tactile de Juan Mata et son passage à Rashford était parfaitement pondéré. Lukaku n'est pas synonyme de ce genre de football et son jeu désintéressé, ayant marqué un sur 12 pour United, ne l'aura fait que plus aimer son manager.
Lukaku doit sans doute entrer plus souvent dans la surface et recommencer à marquer mais l'attaque nécessitera des points de vente mobiles contre la ville fluide de dimanche et les meilleurs moments de Lukaku à Arsenal sont sortis de la zone avant Jesse Lingard. Il a contribué de la même manière pour la frappe de Rashford contre le CSKA, mais son but s'est démarqué alors que Lukaku a peut-être produit sa meilleure performance dans un maillot United.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...