Deux entraîneurs se disputent la succession de Zidane
Alors qu'il venait de remporté sa troisième Ligue des Champions consécutive à la tête du Real Madrid en battant Liverpool en finale cinq jours plus tôt, Zinedine Zidane a surpris tout le monde ce jeudi en prenant la décision de claquer la porte de la Maison Blanche.
Le départ précipité de l'entraîneur français suscite l'intérêt de plusieurs techniciens à sa succession, parmi lesquels on peut citer Guti et Pochettino.
Guti pourrait avoir un destin semblable à celui de Zizou, après avoir triomphé dans les catégories inférieures du club Madrilène. L'espagnol n'a jamais caché son ambition d'entraîner l'équipe première. Lors d'un entretien accordé à la Cadena SER, il a déclaré : "Qui n'aimerait pas entraîner Madrid ?"
De l'autre côté, selon Mundo Deportivo, relayé par Besoccer, révèle que Pochettino, l’entraineur de Tottenham, se serait entendu avec les dirigeants du club londonien sur une clause qui lui permettrait de résilier son contrat dans le cas où Madrid s'intéresserait à lui dans le futur.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...