Deux Camerounais aux Colorado Springs
Le club américain de 2ème division, Colorado Springs Switchbacks FC, a annoncé jeudi dernier sur son site Internet avoir terminé le transfert de deux joueurs camerounais : le gardien de but Moïse Pouaty et le défenseur Pascal Eboussi.
« Il s’agit de jeunes joueurs. Ils vont solidifier notre équipe et apporter plus de qualité. Nous attendons beaucoup d’eux », a déclaré l’entraîneur de l’équipe, Steve Trittschuh.
Agé de 21 ans, Moïse Pouaty était jusqu’alors, gardien de but d’Union de Douala, dans le championnat de Ligue 1 camerounais. Il a été convoqué avec les Lions indomptables, pour les deux matchs amicaux contre la Tunisie et la Guinée. Pascal Eboussi a 19 ans de son côté et évoluait au Rainbow FC de Bamenda. Il a été repéré lors d’un test organisé récemment au Cameroun par le club anglais, Crystal Palace.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...