
Coupe des confédérations : et si le Cameroun était out ?

Selon Abdouraman Hamadou, président d’Etoile filante de Garoua, la sélection du Cameroun qui doit prendre part à la coupe des confédérations en Russie est jugée « illégitime ». Dans un courrier adressé le 5 juin au président de la FIFA, Gianni Infantino, Abdouraman Hamadou estime que ce ne sont pas «les Lions indomptables du Cameroun mais les Lions indomptables de M. Tombi A. Roko » qui prendront part à cette compétition majeure.
Le président d’Etoile filante se bat en effet depuis des mois afin de faire appliquer la décision d’annulation de l’élection du président de la Fédération camerounaise de football, Tombi à Roko, prononcée par la chambre de conciliation et d'arbitrage du comité olympique et sportif du Cameroun le 12 novembre 2015. Aussi, exige-t-il du conseil de la FIFA qu'il prenne toutes les mesures nécessaires pour, d'une part, empêcher la participation de la sélection présentée par M. Tombi à la Coupe des Confédérations et, d'autre part, qu'il veille à ce que la sélection du Cameroun soit présentée par ses représentants légitimes.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...