Coupe de la CAF : Apejes prend une courte avance sur Niary de Dakar
Apejes de Mfou a assuré l’essentiel dimanche dernier à Yaoundé, en dominant d’une courte tête (1-0), le club sénégalais de Niary Tally de Dakar. Dans un match où le club camerounais, vainqueur de la dernière édition de la coupe nationale, a semblé à cour physiquement, la différence s’est faite en fin de match. A la 85ème minute de jeu, sur un corner d’Armel Sime, Léonard Acha a réussi à tromper le gardien sénégalais après un tir dévié.
« Nous sommes satisfaits du jeu de notre équipe contre un club qui a onze matchs dans les jambes. Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs qui n’ont disputé aucun match de championnat », a déclaré à l’issue du match, Sogba Oumarou, l’entraîneur d’Apejes.
L’autre représentant camerounais en coupe de la CAF, Yong Sport Academy (YOSA) de Bamenda, a été défait par les Ethiopiens de Defence FC à Addis-Abeba (0-1). L’unique but de la rencontre a été inscrit par Adisu Tesfaye à la 43ème minute.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...