
Coton Sport prend une courte avance contre CNAPS

En match aller des 16ème de finale de la Ligue africaine des champions dimanche dernier à Garoua, Coton Sport n’a pas pris un avantage décisif contre le club de la Caisse nationale de Prévoyance sociale (Cnaps) de Madagascar. Les Camerounais l’ont certes emporté (1-0), sur un but en fin de match de Mahamat Harouna. Mais, le match retour s’annonce difficile contre des Malmgaches qui se sont montrés plus accrocheurs que prévu.
Les joueurs du coach Minkréo Birwé, après avoir notamment raté un pénalty, devront se montrer plus réalistes pour décrocher une place pour la phase de groupe de la compétition, objectif affiché par les dirigeants de Coton Sport en début de saison. Entre temps, il faudra revenir aux affaires domestiques. Le club de Garoua, chahuté en ce début de championnat, n’a remporté qu’un match en trois sorties.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...