Christian Bassogog s’engage officiellement avec un club chinois
C’était attendu, le Camerounais s’est engagé ce début de semaine avec le club chinois de Henan Jianye, qui a présenté sa recrue pour la saison 2017. Le transfert a rapporté à Aalborg (Danemark), l’ancien club du joueur, 6 millions d’euros (près de 4 milliards F) pour une durée comprise entre quatre et cinq ans. Une aubaine pour le club danois qui s’était attaché les services du Camerounais pour rien après son départ de Wilmington (Etats-Unis) en 2015.
Le meilleur joueur de la CAN touchera un peu plus de 4,5 milliards de FCFA par an. Il sera le quatrième étranger de cette équipe, 12e du championnat chinois la saison dernière. Le transfert de Christian Bassogog est le plus coûteux pour Henan Jianye, loin devant les 2,55 millions d’euros (environ 1,6 milliards F) du Turco-brésilien Rafael Marques en 2013, en provenance de Botafogo. Le Henan Jianye FC est basé dans la ville de Zhengzhou.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...