Chelsea prête à activer la clause de libération de £ 31m un défenseur allemand polyvalent
Chelsea serait prêt à débourser 31million de livres sterling pour activer la clause de libératoire du défenseur du Bayer Leverkusen Benjamin Henrichs.
On croit, malgré les incertitudes entourant son avenir, qu'Antonio Conte est friand de l'arrière qui peut jouer sur l'un ou l'autre flanc.
Le patron des Blues a ajouté Emerson Palmieri à la concurrence pour Marcos Alonso et l'Italien veut plus d'hommes pour aider à faire face aux exigences du football européen.
À seulement 21 ans Henrichs a trois sélections pour l'Allemagne et faisait parti de l'équipe gagnante de la Coupe des Confédérations l'été dernier.
Il a été repéré par un certain nombre de clubs la semaine dernière, y compris Tottenham et les deux clubs de Manchester, mais pourrait recevoir une extension de contrat avec Leverkusen qui comprenait l'ajout d'une clause de libération.
La jeune star, qui peut également jouer au milieu de terrain, a disputé 23 matchs de Bundesliga cette saison malgré des problèmes de blessures.
Bien que manquant de sorties cette saison, il a d'abord impressionné les clubs lors des performances en Ligue des Champions fin 2016 et a donc quelques atouts malgré son âge.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...