
C'est juste un joueur parmi 11 autres - Ramos ne craint pas Salah

La star de Liverpool Mohamed Salah est respectée mais pas redoutée par le Real Madrid, selon le capitaine Sergio Ramos.
Salah a conduit les géants de Premier League dans la finale de la Ligue des Champions et ils affronteront Madrid à Kiev le 26 mai.
L'international égyptien a fait des comparaisons avec l'un des coéquipiers de Ramos, Cristiano Ronaldo, grâce à son impressionnante campagne de 43 buts.
Mais Ramos a insisté sur le fait que Salah n'était qu'un autre joueur, disant qu'il n'y avait rien à craindre.
"Nous avons vu ce que Salah peut faire cette saison, mais il sera l'un des 11 joueurs que nous affronterons contre Liverpool", a-t-il déclaré au Mirror.
«Tout au long de ma carrière, j'ai affronté les meilleurs joueurs du monde, dont beaucoup sont considérés comme les meilleurs.
"Pour moi, il n'y a jamais de peur, un respect, oui, mais jamais une peur."
Alors que la course de Liverpool à la finale a été une surprise, Madrid est en finale pour la quatrième fois en cinq saisons.
Ramos a déclaré que son équipe était résolu à remporter le trophée une fois de plus contre des adversaires inattendus.
"Nous ne pouvons pas être arrogants mais nous pouvons être confiants, nous savons qu'il est dans l'ADN du Real Madrid de remporter la Champions League", a-t-il déclaré.
"Nous sommes prêts à défendre notre titre pour la deuxième fois - nous ne le laisserons pas partir facilement.
"Avec tout mon respect, peut-être qu'au début de la campagne Liverpool n'était pas l'équipe que l'on pensait être en finale, mais ils sont ici parce qu'ils méritent d'être ici.
"Nous savons en équipe comment jouer les finales - et nous serons prêts."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...