
Ces vérités du gardien islandais sur le penalty de Messi !

Élu meilleur joueur du match face à l'Argentine, le gardien islandais Hannes Halldorsson a reconnu avoir étudié les penaltys frappés par Messi et qu'il avait essayé d'entrer dans sa tête.
"J'ai fais mes devoirs, je savais que cela pouvait arriver, c'est difficile qu'il y ait penalty mais ça a été le cas. J'ai étudié Messi. J'ai essayé d'entrer dans sa tête, j'avais l'intuition qu'il pouvait tirer par là" a-t-il déclaré après le match pendant lequel il a arrêté le penalty de Messi.
"Notre stratégie a bien fonctionné. Lors de la première période, nous savions que le match allait comme on le voulait. Notre confiance était renforcée . Contre l'Argentine, tu ne sais pas ce qu'il va se passer mais peu à peu nous les contenions où nous voulions. Et peut-être qu'ils se sont frustrés. L'égalisation a été clé pour le déroulement du match"
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...