Ce jeune défenseur qui a marqué 15 buts serait déjà sur le marché pour 110 millions d'euros
Ryan Sessegnon n'a que 17 ans, il ne joue pourtant pas encore en Premier League, il est devenu l'une des stars de la seconde division anglaise et se rapproche de l'élite, alors que son équipe jouera les barrages pour la montée contre le Derby County.
Depuis plusieurs mois, le défenseur international anglais est dans les tablettes de toutes les plus grandes équipes de Premier League, alors qu'il ne joue qu'en seconde division pour le moment.
Sessegnon semblait plus proche que jamais de signer un contrat avec Tottenham, mais son équipe s'est montrée très claire... Elle ne laissera pas sa jeune pépite partir pour moins de 110 millions d'euros !
Le jeune talent est le meilleur buteur de son club cette saison, et a été nommé meilleur jeune joueur de Championship, de quoi convaincre Fulham de le garder... surtout si l'équipe parvient à atteindre la cour des grands, la Premier League
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...