
Casemiro: Ronaldo manque au Réal Madrid, mais son temps au sein du club appartient au passé

Le milieu du Réal, Casemiro a commenté la défaite des merengués lors de la Super Coupe UEFA face à l' (2: 4), et a également admis que l'équipe manque d'un attaquant, Ronaldo, qui a signé à la Juventus cet été.
« Bien sûr, cette défaite nous fait mal, parce que nous avons manqué une chance de gagner un trophée, mais c'est seulement le début. Nous avons totalement confiance en notre coach et nous ne renoncerons pas à nos responsabilités. Au Réal, nous gagnons ensemble et perdons ensemble. Bien sûr, Ronaldo nous manque, mais son temps au club fait partie du passé » déclarait Casemiro à la marca.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...