Carlos Kameni ne renonce pas les Lions indomptables
Récemment transféré à Fenerbahçe en Turquie, Carlos Kameni n’a pas renoncé à jouer avec la sélection nationale du Cameroun. « Aujourd’hui, il y a deux jeunes gardiens, André Onana et Fabrice Ondoa, qui sont en place. Mais je suis toujours prêt à rendre service à mon pays, à qui je dois beaucoup. Cela dépendra bien sûr de mes performances avec mon club. Jamais je n’ai dit que je mettais un terme à ma carrière internationale. Cela fait effectivement plusieurs mois que je n’ai pas porté le maillot de mon pays, mais je n’ai pas fait une croix sur la sélection… », a-t-il déclaré dans une interview au magazine Jeune Afrique.
L’ancien gardien de but de Malaga a été écarté de la sélection par Hugo Broos, l’actuel entraîneur, qui privilégiait un rajeunissement de l’équipe, malgré les bonnes performances de Kameni dans le championnat espagnol.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...