CAN 2017 : le trophée a achevé son tour du Cameroun
La ville d’Ebolowa, capitale de la région du Sud, a clôturé vendredi dernier, la tournée nationale du trophée remporté à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2017 par le Cameroun. Au total, la caravane débutée le 21 février dernier a parcouru les chefs-lieux de neuf provinces du pays (Maroua, Garoua, Ngaoundéré, Bertoua, Ebolowa, Bafoussam, Bamenda, Buéa, Douala), hormis Yaoundé la capitale, qui avait déjà eu l’honneur de recevoir les Lions indomptables, après leur réception au Palais de l’Unité par le couple présidentiel, à l’issue de leur sacre.
Une ferveur populaire a accueilli le trophée dans chaque ville, malgré l’absence des joueurs champions d’Afrique. En effet, seuls Michael Ngadeu et Jonathan Ngwem étaient présents pour les deux premières étapes dans l’Ouest du pays, tandis que Ndip També a fait une étape, celle de Buéa dans le Sud-Ouest.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...