
Bong s’exprime sur le manque de manager noir dans le football

Sur la chaîne SFR sport, Gaétan Bong a donné sa position au sujet de la rareté des managers et entraîneurs noirs dans le monde du football. « Je ne comprends pas, que ce soit en Angleterre ou ailleurs, pourquoi il n'y a pas beaucoup de managers noirs. Je pense que nous devrions faire plus, être plus ouverts. Nous sommes en 2017, je pense que c'est étrange. On peut dire la même chose en Ligue 1.
Il n'y a pratiquement aucun entraîneur noir. Il y a Antoine Kombouare (de Guingamp) mais il est dans le milieu depuis des années. Claude Makalele vient de partir en Belgique (de Swansea). Il y a des gestionnaires de qualité et je ne pense pas que la couleur fasse mieux qu'un autre. C'est stupéfiant », a déclaré le défenseur camerounais de Brighton, dont le coach Chris Hughton est noir.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...