
Bonaventure Djonkep limogé d’UMS

En sursis depuis son altercation avec le président d’UMS, Pierre Kwemo, Bonaventure Djonkep a été limogé de ses fonctions d’entraîneur. Celui-ci avait refusé d’effectuer un remplacement exigé par le président.
«Il est descendu de la tribune pour récupérer la feuille de remplacement et pour y inscrire le nom d’un joueur qu’il voulait envoyer. L’autre jour, pour aller à Garoua, on a été obligé de prendre un car de transport public. On a fait 33 heures de route pour y prendre quatre buts. Au lieu qu’il se repente, au lieu qu’il comprenne qu’il y a quelque chose qui ne va pas, il continue de faire ses bêtises. Je dis non ! Il ne faut pas que les présidents pensent qu’ils sont tout-puissants. Il n’est pas Dieu le père», a explique Djonkep. « C’est parce qu’il (Djonkep) n’écoute pas les conseils. Il est très impulsif », a de son côté répliqué le secrétaire général d’UMS.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...