Bassogog s’excuse auprès des supporters
Depuis la Chine, le meilleur joueur de la dernière coupe d’Afrique des nations (CAN) s’est excusé auprès des supporters camerounais, pour l’élimination des Lions indomptables, qui ne participeront pas au Mondial 2018 en Russie. « Les éliminatoires ne se sont pas déroulées comme nous l'avions souhaité. Nous aurions pu faire mieux et je regrette profondément que notre grand pays se soit éloigné de la grande fête du football mondial qui se déroulera en Russie. Je vous présente mes sincères excuses », écrit le joueur.
« Notre encadrement technique nous a donné l'opportunité de défendre nos couleurs nationales avec la plus grande rigueur et j'en suis particulièrement reconnaissant. Les conseils reçus à chaque rassemblement des Lions Indomptables me permettent de progresser chaque jour. Avec la grâce de Dieu, ces conseils associés à mes efforts quotidiens me feront grandir », ajoute en substance Bassogog, vertement critiqué par le sélectionneur Hugo Broos après le match contre le Nigeria.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...