Barcelone offre Lucas Digne à la Juventus
L'arrière de Barcelone Lucas Digne a été offert à la Juventus en vue d'un transfert d'été.
L'international français n'a rejoint le Barça que depuis juillet 2016 en provenance du Paris Saint-Germain mais a eu du mal à jouer régulièrement au Camp Nou.
Jordi Alba est l'arrière gauche du club espagnol depuis un certain temps, Digne ayant disputé 19 matchs toutes compétitions confondues pour le Barça cette saison, dont le match nul 2-2 contre Celta Vigo.
Le Barça et Digne sont maintenant prêts à couper les ponts et à mettre un terme à leur séjour en Catalogne, et la Juve a été informée par les agents du joueur qu'il pourrait bien être disponible dans la prochaine fenêtre de transfert.
Un accord aurait du sens du point de vue du leader de la Serie A, avec la Juve manquant de profondeur en défense, surtout sur la gauche où il y a peu d'options au-delà du premier choix Alex Sandro, lui-même annoncé sur le départ.
Un autre point positif est l'expérience de l'arrière gauche en Italie: Digne a été prêté à Roma lors de la saison 2015-16 et a laissé une impression positive lors de son passage au Stadio Olimpico.
Le scénario de transfert le plus probable serait que Digne déménage à Turin dans un premier contrat de prêt, avec la possibilité de signer définitivement pour la Juve à une date ultérieure.
L'équipe de Massimiliano Allegri pourrait accepter une option d'achat estimée à 25 millions d'euros, permettant à Barcelone de réaliser un bénéfice minime sur les 20,5 millions d'euros, y compris l'accord de bonus signé avec le PSG en 2016.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Suite à son acquittement des accusations de viol et d'agressions se...
Après avoir été transféré de Lille à Manchester United dans le cadr...
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...