Barcelone "commence à croire" qu'Andrès Iniesta quittera le club cet été pour un énorme contrat en Super League chinoise
Barcelone commence à planifier pour une vie sans Andrès Iniesta après avoir accepté qu'il est plus susceptible d'échanger sa vie au Camp Nou pour un dernier séjour lucratif dans la Super League chinoise.
Le joueur de 33 ans reste un joueur clé sous Ernesto Valverde et continuera de le faire s'il choisit de rester au-delà de cet été. Mais, selon Sport, le club pense que des offres énormes venant d'Extrême-Orient commencent à le faire bouger.
Iniesta n'a signé qu'un soi-disant «contrat à vie» en octobre, mais le club est prêt à le laisser dicter son propre avenir cet été et lui permettre de partir sans entrave s'il choisit de le faire.
Bien qu'aucune équipe au sein de la Super League Chinoise n'ait été attribuée avec un intérêt concret, on a prétendu qu'Iniesta pouvait gagner jusqu'à 600 000 £ par semaine s'il prenait la décision controversée.
Cela le mettrait à égalité avec les plus hauts revenus du football mondial avec son coéquipier actuel, Lionel Messi, considéré comme le leader avec 500 000 £ par semaine. Le dernier contrat avec Barcelone en Argentine comprenait également des frais de signature stupéfiants de £ 80million.
Iniesta a été informé qu'il continuera à être un joueur important de la première équipe s'il reste encore une saison, mais l'arrivée de Philippe Coutinho en janvier suggère qu'un plan de relève est déjà en place.
Le petit brésilien a été déployé principalement sur l'aile gauche depuis son déplacement de Liverpool, mais le plan à long terme est pour lui de se déplacer dans la position de milieu de terrain central actuellement occupé par Iniesta.
Faisant ses débuts en 2001, Iniesta pourrait terminer sa carrière à Barcelone avec ce qui serait un neuvième titre de La Liga, une sixième Copa del Rey et un cinquième Gong de la Ligue des Champions.
Barcelone reste sur la voie du triplé avec une avance de huit points sur l'Atletico Madrid dans l'élite espagnole, une finale de la Copa del Rey contre Séville et une autre apparition en quarts de finale de la Ligue des Champions.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...