![Premier Bet Cameroun Cash Drop](/images/bannerpremier.gif)
Atlético : Diego Godin annoncé en Italie !
![Atlético : Diego Godin annoncé en Italie ! Atlético : Diego Godin annoncé en Italie !](/upload/iblock/6a9/agencia-efe_multimedia_3532513.multimedia.photos.13880225.file_.jpg)
Le possible départ de Mehdi Benatia pousse les dirigeants de la Juventus Turin à voir ailleurs. L'international Marocain est depuis quelques semaines annoncé à l'Olympique de Marseille, c'est ainsi que la Vielle Dame lui chercherait déjà un remplaçant.
Selon TuttoSport, relayé par Besoccer, la Juventus ferait de Diego Godin, le défenseur de l'Atlético Madrid une de ses priorités . À 32 ans et 30 matchs en Liga cette saison, l'Uruguayen sera très difficile à piquer au club espagnol qui compte absolument sur lui pour la saison prochaine.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...