Arsène Wenger révèle un processus exténuant que les jeunes doivent traverser pour atteindre la première équipe d'Arsenal
Arsène Wenger a longtemps été applaudi pour la promotion de la jeunesse à Arsenal - et le patron des Gunners a donné un aperçu rare de la façon dont fonctionne l'académie du club.
Le Français a supervisé la progression des jeunes comme Jack Wilshere, Alex Iwobi, Cesc Fabregas et beaucoup d'autres à son époque.
Dans une interview avec BT Sport, Wenger a déclaré que l'académie des Gunners avait un processus en trois étapes - et a révélé qu'il prenait la dernière décision quand il s'agit de savoir si les joueurs obtiennent leur diplôme ou non.
"N'oublions pas de quoi il s'agit dans l'académie", a déclaré Wenger. "C'est d'abord le recrutement, le numéro deux, la qualité de l'éducation, le numéro trois, le moment de l'intégration dans la première équipe.
"Et cette dernière partie est la plus difficile de nos jours et elle passe toujours par moi. A la fin, je déciderai oui, il a une chance, ou bien, il ne le fera peut-être pas."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...