
Antonio Conté dit avoir changé d'avis sur Fabregas

L'entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, a avoué avoir changé d'avis à propos de Cesc Fabregas, félicitant le milieu de terrain pour avoir forcé ses plans.
Fabregas a lutté pour avoir du temps de jeu au début de la saison dernière, première de Conte au club, avant de se frayer un chemin tandis que Chelsea a remporté le titre de Premier League.
L'international espagnol a déjà fait 12 apparutions en championnat cette saison après seulement 13 matchs en 2016-17.
"Cesc, au début de la saison dernière, n'a pas beaucoup joué, mais j'étais très content parce que par le travail il a essayé de me faire changer d'avis et c'est arrivé", a déclaré l'Italien avant l'affrontement entre l'Atlético et Madrid.
"Si vous vous souvenez de la deuxième partie de la saison dernière, il a commencé à jouer avec régularité et la première partie de la saison dernière, j'ai joué presque tous les matchs avec [N'Golo] Kante et [Nemanja] Matic.
"Mais dans la deuxième partie de la saison, Cesc a joué beaucoup de matchs, et il était très important pour nous de remporter le titre.
"Cette saison, il a continué à travailler très dur, il m'a montré beaucoup d'engagement et de comportement et l'entraîneur doit prendre la meilleure décision."
Fabregas a remporté deux titres de champion depuis son arrivée à Chelsea depuis Barcelone en juin 2014.
Conté croit qu'il y a plus à titrer de Fabregas, qui a contribué avec un but et trois passes dans la ligue cette saison.
"Il est encore jeune à coup sûr: quand tu as 30 ans, tu as au moins cinq ans de plus pour jouer au football", a-t-il déclaré.
"A ce niveau, vous devez avoir un grand désir et une grande volonté de jouer à ce niveau car ce n'est pas simple.
"Il y a beaucoup de compétition avec les autres joueurs mais Cesc a une grande ambition, il est un gagnant dans sa tête, dans sa mentalité, c'est pourquoi il est très fort."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...