Antoine Griezmann à Barcelone: le président de l'Atletico Madrid se plaint de la demande de transfert
Le président d'Atlético Madrid, Gil Marin, a exprimé sa colère contre Barcelone à propos de la poursuite d'Antoine Griezmann.
Le buteur de l'Atletico Madrid a été continuellement lié à un transfert à Barcelone, qui est supposé être prêt à respecter sa clause de rachat de 88 millions de livres sterling.
Avec l'incertitude autour de l'avenir d'Ousmane Dembélé, les géants catalans sont prêts à faire appel à Griezmann pour faire une déclaration quand la fenêtre rouvrira en juillet.
Griezmann était lié à un transfert à Manchester United l'été dernier avant d'engager son avenir à l'Atletico.
Et Marin insiste sur le fait que le club ne va pas céder aux exigences de Barcelone et demande une compensation.
"J'ai également dit à [Bartomeu] que dans l'éventualité où le joueur exercerait son droit d'annuler son contrat en raison de sa pression tout au long de la saison, l'Atletico Madrid exigerait une compensation de Barcelone pour son comportement inapproprié", a-t-il déclaré.
"J'en ai assez, j'espère que cette déclaration sera utile et que les fans de l'Atletico pourront profiter de ce moment et se préparer à une finale comme nous le devrions."
Luis Suarez a pris la parole publiquement la semaine dernière, insinuant qu'un accord pour amener Griezmann au camp Nou est déjà fait, au grand dam de Marin.
Il a ajouté: "Nous en avons assez de l'attitude de Barcelone.
"Qu'un président et un joueur parlent comme ils l'ont fait de l'avenir d'un joueur avec un contrat existant et quelques jours avant une finale européenne montre un manque de respect absolu envers l'Atletico Madrid et les fans du club.
"La position de l'Atletico est très claire et a été rendue publique à de nombreuses reprises, nous n'avons pas négocié une seule fois pour Griezmann et nous n'avons aucune intention de le faire.
"Il y a quelques mois, j'ai personnellement exprimé à [Bartomeu] que notre joueur n'est pas à vendre et que nous ne le vendrons pas.
"En même temps, je lui ai fait savoir que sa conduite inappropriée était contraire à l'intégrité de la compétition, d'autant plus que nous avons concouru pour le titre de champion tout au long de la saison et que Barcelone a constamment fait pression sur l'un des joueurs les plus importants."
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...