Annoncé à la succession de Zidane, Tite répond !
Les médias brésiliens ont révélé vendredi dernier qu'un représentant du Real Madrid était envoyé à Londres à la rencontre de Tite, le sélectionneur du Brésil, pour tenter de commencer les démarches en vue de le convaincre de prendre les commandes du vestiaire madrilène en remplacement de Zidane. O Globo, un des médias les plus influents au Brésil, annonçait que l'agent du technicien Brésilien n'avait pas démenti la rumeur.
Légèrement agacé par ce qu'il se dit dans la presse, Tite a décidé de prendre position publiquement concernant les rumeurs l'envoyant au Real Madrid : "Je n'ai été en contact avec personne et mon représentant, Gilmar Veloz, mon ami, n'a pas non plus été en contact avec personne... Je fais ce que j'aime et je suis au meilleur endroit possible, je suis à un poste où tout autre technicien rêverait d'être. J'apprécie énormément mon travail et c'est pourquoi je suis contrarié" a-t-il déclaré.
"Attention à ce qui se dit. Je ne sais pas qui, mais cette personne, ce journaliste, ce chroniqueur a donné une information qui relève du mensonge. Il faut avoir un peu de respect parce qu'ici il y a encore des gens qui respectent les opinions" a-t-il ajouté.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...