
Amical : Le Nigeria et la RDC dos à dos

Les Supers Eagles du Nigeria et les Léopards de la République Démocratique du Congo s'affrontaient ce lundi 28 mai en amical à Port Harcourt au Nigeria, les deux équipes se sont quittées sur un nul d'un but partout.
Les nigérians se sont montrés dangereux dès la 3ème minute de jeu en se procurant la première occasion de la partie par l'entremise de Nwankwo, mais le portier congolais Mossi a sauvé les siens. Alors que les visiteurs tentaient d'organiser leur jeu, Ekong profite d'un coup franc mal dégagé par la défense congolaise pour ouvrir le score à la 14ème minute, la mi-temps interviendra sur cet avantage des locaux.
Au retour des vestiaires, les congolais concèdent la première occasion comme au début des 45 premières minutes, mais sauvés encore une fois par Mossi. Les hommes de Florent Ibenge vont ensuite accélérer le rythme, et seront récompensés à la 78ème minute, obtenant un penalty provoqué par Issama victime d'une faute d’Aina. Sans trembler, l'avant-centre du TP Mazembe, Ben Malango, transforme le penalty et permet aux Léopards d'arracher le nul. 1-1 score finale, c'est quasiment une équipe B de la RDC qui tient tête à celle presque remaniéé du Nigeria.
Les compositions du départ des deux équipes :
Nigeria : Uzoho - Ebuehi, Balogun, Ekong, Echiéjilé - Onazi (c), Obi, Etebo - Iheanacho, Lokosa, Nwankwo.
RDC : Mossi - Mpeko (c), Bompunga, Luyindama, Muzinga - Bangala, Munganga, Mpoku – Kazadi, Afobe, Meschak.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...