Allemagne : Darmstadt invite Barack Obama à un de ses matches
Barack Obama, a été invité mercredi par le club de Darmstadt, qui évolue en Bundesliga, à l'un de ses matches à domicile, après avoir découvert que l'ancien président des Etats-Unis suivait le club sur les réseaux sociaux.
«Cher @BarackObama, vu qu'apparemment nous sommes le seul club européen de football que vous suivez sur Twitter, on se voit à notre stade ?», a écrit le club de Darmstadt sur son compte Twitter, suivi d'un smiley en forme de clin d'oeil. C'est une petite radio locale qui a annoncé que les "Lilies" étaient le seul club des cinq grands championnats européens suivi sur Twitter par l'ancien président des Etats-Unis.
Dans un message vidéo filmé dans le stade du club, figurant dans le tweet invitant Barack Obama, le footballeur international américain Terrence Boyd, buteur samedi lors de la victoire contre Dortmund (2-1), déclare que c'est «évidemment un grand honneur».
«Maintenant que vous avez un peu plus de temps, nous voudrions vous inviter à un match au stade Boellenfalltor, ajoute Boyd. Nous avons un maillot tout prêt pour vous», joignant le geste à la parole, en montrant une tunique floquée du 98 et au nom d'Obama. Darmstadt, est actuellement dernier de Bundesliga.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...