Allan Nyom répond aux critiques
Allan Nyom a soutenu les commentaires de son coéquipier Jonny Evans en affirmant que tous ceux qui sont liés à West Brom sont sereins par rapport à la situation actuelle dans laquelle se trouve le club. Actuel 13è au classement West Bromwich reste sur une série noire de cinq matchs sans victoire et s’apprête à affronter successivement des grosses écuries : Manchester City, Chelsea and Tottenham.
« Nous ne sommes pas inquiets. Nous avons été très proches de la victoire. nous avons perdu mais nous allons continuer et continuer à travailler très dur dans la séance d'entraînement pour obtenir les trois points suivants. Tout est très serré, si vous gagnez deux matchs, vous remontez directement au classement. Nous allons continuer et essayer de gagner autant que possible. Nous nous entraînons très fort et nous travaillons à finir chaque séance. Nous faisons un travail spécial pour tout le monde. Les résultats vont venir, soyez patient », a déclaré dans la presse anglaise, le défenseur camerounais.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...