Alan Shearer a donné son opinion sur Jose Mourinho après Liverpool 4-3 Man City
La victoire épique de Liverpool (4-3) sur Manchester City à Anfield dimanche après-midi était sûrement le match de Premier League le plus divertissant de la saison jusqu'ici.
L'équipe de Pep Guardiola a perdu son invincibilité face à la formation du Merseyside, qui a réalisé une magnifique performance en équipe à domicile.
Les deux équipes sont allées à la pause avec une parité au score grâce à Alex Oxlade-Chamberlain et Leroy Sane, mais à la deuxième mi-temps en neuf minutes liverpool à inscrit trois buts grâce Roberto Firmino, Sadio Mane et Mohamed Salah pour mener 4-1.
Bernardo Silva et Ilkay Gundogan ont marqué deux buts pour les visiteurs, mais Liverpool a tenu bon - à peu près - pour obtenir trois précieux points.
Malgré le fait que son équipe ait perdu le match, de nombreux fans de football ont fait l'éloge de Guardiola pour avoir tenté de gagner le match.
Bien que son équipe possédait une avance de 15 points à l'approche du match, il n'y avait aucune chance que l'entraîneur catalan vénéré ferme boutique et joue pour un point, tuant le jeu dans le processus.
C'est précisément ce que Jose Mourinho a été accusé de faire quand United a joué un match nul 0-0 contre les Reds à Anfield en octobre.
De nombreux fans de United ont défendu Mourinho sur les médias sociaux depuis le match de dimanche, soulignant que, contrairement à Guardiola, l'entraîneur portugais a réussi à quitter Anfield avec un point.
Et ils seront tous d'accord avec ce qu'Alan Shearer a dit dans sa dernière chronique pour The Sun.
"Je pense que nous pouvons tous comprendre pourquoi Jose Mourinho a joué comme il l'a fait lorsqu'il est allé à Anfield plus tôt cette saison", a déclaré le meilleur buteur de la Premier League. "Mais je sais quel match je préférerais regarder et c'était le match d'hier puisque Liverpool est sorti d'une brillante partie avec Manchester City en tant que vainqueur 4-3.
"Le match nul et vierge de United le 14 octobre est loin d'être le DVD que tout le monde voulait dans son bas de Noël le mois dernier.
"Lors d'une grande occasion, il a neutralisé Liverpool et a refusé de les laisser jouer leur match.
"C'était sa façon d'obtenir un résultat et à bien des égards, il mérite autant de crédit que Pep Guardiola pour son rôle dans un spectacle qui nous a tous essoufflé hier.
"La différence entre les deux dirigeants de Manchester est que l'un est prêt à s'adapter et l'autre va jouer son football, peu importe l'opposition.
"Guardiola ne fermera jamais boutique, ne bloquera jamais le jeu..."
Il est impossible d'être en désaccord avec Shearer à cette occasion.
À la fin de la journée, Mourinho a quitté Anfield avec un point - Guardiola est parti avec rien.
Alors que le match de dimanche était infiniment plus divertissant que le match nul 0-0 entre United et Liverpool en octobre, Mourinho savait que son équipe risquait d'être déchirée si elle attaquait Liverpool, qui peut détruire la défense de n'importe quelle équipe à domicile.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Le joueur compte passer au Barça
Messi a marqué 14 buts et réalisé 8 passes décisives en 17 matches de ...
Manchester City a perdu face à Tottenham (0-2) lors du match d...
Le contrat actuel de Tadić avec l'Ajax est calculé jusqu'en 20...