
Accusé de favoriser les joueurs Bamilékés, le Team manager des Lions se défend

Accusé de tous les maux dans la sélection nationale du Cameroun, le team manager des Lions indomptables a apporté un démenti formel aux soupçons de rançonnage des joueurs qui pèsent sur lui dans une interview accordée au site internet 45fois2.com. « Ces gens qui parlent de ventes des places doivent dire où se trouve le comptoir et ils doivent apporter des preuves de ces affirmations graves. Je suis dans cette équipe nationale en tant que team manager, il ne me revient pas le rôle de convoquer les joueurs », déclare Alphone Tchami, qui envisage du reste saisir la justice.
Quant aux problèmes des joueurs d’origine Bamiléké qu’il favoriserait, il s’en est aussi défendu. « Leuko, Ngandjui, Siani, Teikeu, Ngamaleu. Est-ce que ce ne sont pas des Camerounais ? Ils défendent les couleurs du Cameroun. Ce sont pratiquement ces mêmes joueurs que vous avez applaudi à la CAN. Il n’y avait pas ce problème-là. Dans le football, il n’y a pas de place pour le tribalisme. J’ai joué dans cette équipe nationale où une fois j’étais le seul bamiléké. Ça n’avait pas créé un problème », affirme Alphone Tchami, qui défend aussi les rumeurs sur un malaise chez les lions indomptables, du fait du renoncement de certains joueurs.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...