
Aboubakar rêve du Ballon d’or africain

Alors qu’il figure parmi les onze derniers finalistes au titre de jouer africain de l’année 2017 décerné par la Confédération africaine de football, Vincent Aboubakar espère l’emporter. L’attaquant camerounais a en effet effectué une année 2017 pleine, aussi bien en club qu’avec la sélection nationale où il a été décisif.
« Je ne sais pas quels critères sont retenus, mais en 2017 je suis champion d'Afrique, champion de Turquie (il a été prêté une saison à Besiktas), et là je suis sur un bon début de saison à Porto (3 buts en Ligue des champions). Joueur africain de l'année, ça ne m'obsède pas, mais je l'ai dans un petit coin de la tête (…)Tout footballeur ambitieux aime gagner les trophées, individuels et collectifs, mais il ne faut pas forcer les choses, il faut jouer de manière naturelle et ça va arriver », a déclaré le joueur à l’AFP. Au point de vue des titres, Aboubakar a en effet le profil pour tirer son épingle du jeu. Mais au plan individuel, il devra faire avec la concurrence des machines à buts que sont Mohamed Salah, Sadio Mané et Pierre Emerick Aubameyang.
Alors ne perdez plus de temps, inscrivez-vous sur un bookmaker licencié 1xBet qui propose des cotes élevées, paiements rapides, bonus variés et qui est toujours loyal envers ses parieurs.
Visiter le site Lire la revue
À lire aussi
Ce lundi, Ambre Godillon a fermement critiqué le harcèlement en lig...
Mise à l'écart de l'équipe française pour les rencontres face à Isr...
Ce lundi, le Stade Rennais a déclaré l'arrivée de Jorge Sampaoli co...
Au milieu de diverses rumeurs sur son potentiel intégration dans le...